Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
29 mars 2007

Je me presente

Animation1

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog! Apres bien des déboires avec Freazer mon hebergeur de sites, je n'ai plus la patience ni le temps de refaire mes sites alors je me decide à rebloguer! et sous le nom de Serendipity (Au petit bonheur la chance) mon tout premier blog... J'espere que vous apprecierez la visite dans ma modeste stitching room! Je m'appelle Audrey, 32 ans maman de Dylan 12 ans et fiancé à un adorable chéri Christophe! Nous vivons à Desvres, une petite ville du Pas de Calais avec Mimine et Swippy (mes chattes) et Scoobidoo (mon chien).J'aime un peu de tout et mes journées sont malheureusement trop courtes pour faire tout ce que j'aimerais faire ou apprendre! Bon surf!fig_dot_pink

Publicité
Commentaires
A
Saperlipopette! Je suis demasquée!!!!! lol!! Merci titalex! Je suis pasé par ton blog et j'y ai vu une tres jolie déco country et je repasserais bientôt pour une plus ample visite...bise!
T
hihihi !! trop drôle !! je découvre ce blog et qui se trouve cachée derrière ? Audrey !!! tu nous l'avais caché !! J'adore ton blog, il est superbe... que des merveilles !! Bravo
D
je t'ai retrouvée !!!
M
bienvenue sur l'enfer des blogs, cela devient vite une drogue...
Publicité