Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
25 avril 2007

J'ai honte!!

Photo_119

Comme toute vilaine brodeuse qui se respecte j'ai un tas de projets en cours, trop, beaucoup trop d'UFO et voilà sur quoi j'ai encore craqué ce matin et qui vient tout juste d'arriver des USA au magasin! Biensur j'ai craqué mais pas tout acheté: c'est déjà sérieux non??!!!!!! J'espère que je ne vais pas commencer les trois en même temps!! J'ai etée sérieuse pendant quelques mois et voilà! Chassez le naturel, il revient au galop!! Vilaine, vilaine, je suis une vilaine... PFFFFF...

14544368dfd2581caec8b66f56d40053

Publicité
Commentaires
S
pas de honte à avoir !! sont trop beaux ces modèles ........ joli choix !!!
P
Oh! Là! Là! ces modèles ont l'air d'être trop beaux!!
K
Quel blog, punaise !! je suis sous le charme !!<br /> Je reviendrai :-)
K
une chose est certaine comme dirait une PUB parfois c'est bon la honte ! et il n'y a pas de mal à se faire plaisir et je suis régulièrement aussi vilaine que toi, j'ai également la petite pochette quaker bleue qui verra très certainement la vie en rouge. <br /> très beaux ces achats.
M
On est beaucoup dans ton cas!! ces modéles je les ais aussi parmi X projets....comment résister à toutes les merveilles...je ne connais pas la réponse...
Publicité