Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
3 mai 2007

Couture

juliette

Petite pochette pour Juliette ma niece cousue ce matin, la broderie est son premier point de croix et apparemment pas le dernier... Je sens que je vais coudre pas mal...!!

14544368dfd2581caec8b66f56d40053EDIT: la Juliette a 12 ans et demie (important le demie!!) Il semblerait que les enfants attrapent ce terrible virus à mon contact!! Mon fils a brodé son premier monochromme Sajou à 6 ans!! J'ai même pas une petite photo de sa merveille! (offerte sa merveille, bouh!)  Qu'on peut être bête parfois! NB: Pour Dylan, au vu de son jeune âge, j'avais dessiné les croix sur la toile (de l'aïda 7points) avec un crayon de bois, c'est tres facile apres pour eux!

Publicité
Commentaires
L
que de douceur !!
D
C'est très sympa pour une première, elle a quel âge ta nièce ?
D
Quelle jolie pochette, bravo à vous deux !!
M
c'est romantique et trés joli j'aime..
Publicité