Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
11 mai 2007

ABC miniature

Sans_titre_1_

Toujours pour mon casier d'imprimeur! Cette petite couronne m'a fait perdre quelque poignets de cheveux!! J'avais brodé le tour puis la couronne une première fois avec tellement d'erreur qu'elle ressemblait à un ballon de rugby; je l'ai donc recommencé en commençant par l'abc et j'ai de nouveaux fais des erreurs mais cette fois ci j'ai demonté la bête!: 1heure pour le moitié d'une couronne!! bouh!!!!! La piece est de 2€00, j'ai voulu vous montrer la petitesse du model et je viens de m'apercevoir que la piece était à l'envers!! Pour info ce motif vient du livre "petits cadeaux brodés" de S. Castellano et S. Delaborde et les brodeuses de chez AMAP.

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog que j'adore et trouve superbe !<br /> Bravo ! <br /> je reviendrai avec plaisir <br /> Par contre , tu n'as pas de newsletter ?
N
superbe, j'adore cette finesse !
D
Petite miniature adorable !<br /> Il y a d'autres miniatures charmantes ( pour celles qui remplissent leur casier) dans le livre Brenda Keyes qui s'intitule : Exquisite miniatures ....
C
c'est très joli.
C
et bien le résultat final est superbe!!!!<br /> et toi tu me rends jalouse avec ton casier d'imprimeur..;na!!! je n'en ai pas encore trouvé en brocante!!!<br /> bizzzzzz
Publicité