Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
17 juillet 2007

Nouveaux SAL

de

Voici le nouveau SAL du forum des SAL D'apres l'ouvrage de Virginie (La musarde) mélange de dentelles au point de croix et veritables dentelles. Je remercie virginie qui m'a autorisé à prendre son ouvrage en reference et en utiliser les photos! Vous pouvez aussi admirer celui de son amie Véronique (de Fil en fleur) sur son blog; pas de photos à vous montrer désolé, impossible de la mettre sur le forum comme sur le blog! Ce SAL est ouvert à toutes et vous pouvez vous joindre à nous jusque fin juillet en vous inscrivant sur le forum.

Publicité
Commentaires
V
Splendide !
K
Une création pleine de charme ! <br /> J'aime imaginer sa fonction ... une couverture pour carnet de notes (je pense qu'elle serait toujours à portée de mains), élégante à souhait !
C
c'est superbe, moi aussi j'aime beaucoup et j'ai fait une pochette brodée au pt de xx impression dentelle etj'y ai pris beaucoup de plaisir
S
Quel dommage je ne sais pas tenir une aiguille correctement...<br /> bon je me rattrape sur les patines, la brocante, le petit bricolage...je suis incollable pour électrifier les lampes...<br /> Et j'ai du soleil !!! (c'est pour rire, en réponse à ton message sur mon blog)<br /> alors moi aussi je suis un peu jalouse de tes dons!!!<br /> biz de l'ange !!!!!!
A
Que c'est beau, que c'est beau !
Publicité