Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
11 août 2007

Moi aussi j'ai craqué!

sac

Pour le sac de Marie70; 40 personnes à ce jour ont réalisé ce sac! Quel succés n'est ce pas! N'hesitez pas à réaliser le vôtre grâce au tutoriel que vous pouvez trouver ici! Merci Marie d'avoir pris le temps de faire ce tutoriel pour nous! Ce sac sera offert à une CopiNet en esperant qu'elle appréciera! J'ai fait le sac avec du tissu à broder, des galons acheté à Sylvie castellano (Des histoires à broder) et du tissu à carreaux Eurodif que j'ai brodé de l'initial de la copine...

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, bravo, une pure merveille, bonne journée, Sandra
C
je l'adore ce sac mais sans machine c'est la galère surtout quand on ne sait pas coudre!!!<br /> <br /> il est superbe, ta cops est super gatée!!!!<br /> <br /> bisous canelle
M
il a vraiment une superbe allure, ta copinette va etre ravie !
P
Il est vraiment trés beau ton sac Audrey.J'aime beaucoup les couleurs.
B
trés belle reussite, j'pense en refaire un <br /> bravo bravo <br /> peu tu me dire comment tu as rajouter ton tissu en haut pour le fermer
Publicité