Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
8 septembre 2007

Les accessoires de Violette

Photo_634

Photo_635

Voici mes petites dernieres! Les accessoires de Violette Des histoires à broder; et oui encore! Mais quand on est fan... J'ai changé quelques trucs et enlevé une partie des perles et changé les rubans pour des rubans de soie...

Mais ce n'est pas tout! J'ai brodé des boutons et fait avec Paint shop des plaques de boutons personnalisées et je vais faire des cartonnettes à rubans, croquets et autres brodées et une boîte en cartonnage assortie... Je ferais de même pour les chaussures de la même créatrice.

Publicité
Commentaires
K
Cette ensemble violet est à tomber ;-)<br /> Je parcours ton blog que je n'ai pas vu depuis un moment et je me régale !!merci !<br /> <br /> Kannelle.
E
je découvre votre blog et suis en admiration sur vos créations !!!!<br /> c'est tout simplement magnifique !<br /> a bientot
M
tu ne manques pas de projets c'est chouette, courage pour tes yeux et attention ils sont précieux...
C
adorable!!!couleurs douces! ça me fait penser à un ancien Marie claire idée ou il y avait des modèles de violette au point de croix et au ruban!
C
ah je l'avais vu celui là!!!!!MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité