Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
23 septembre 2007

Petit cadeau

Photo_704

Photo_705

Petit cadeau offert hier à ma belle soeur. Un sac à saucisson d'après une idée géniale de Choupiprof! Le sien est plus classe, plus feminin mais ma belle soeur et moi aimons les cuisines très "campagne". Allez visiter son blog, elle fait des merveilles en point de croix et en tricot! J'adore! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop d'avoir jouer les copieuses car j'ai l'intention de recidiver pour moi car j'adore cette petite chose!!!

Publicité
Commentaires
C
Dis moi!!!! le saucisson est meilleur maintenant!!!!
K
Je le trouve A.D.O.R.A.B.L.E. me convient très bien aussi !!!
C
oh ben non, t'en vouloir, ben non,au contraire, c'est flatteur!!Il est sympa aussi le tien...Bonne idée de cadeau..MOi aussi, j'ai une cuisine, très campagnarde et vu que nous chinons beaucoup..Je collectionne les objets émaillés de cuisine rouge.....D'ou le fait que tout ce qui est brodé cuisine est rouge...Gros bisous et un grand merci!!!bisoussssssssssssssssssssss
V
là je suis scotchée par ta rapidité!! et tu as même eu le temps de faire la couture et tout,tuer le cochon,faire le saucisson...<br /> pffff...c'est pô humain ça!!<br /> en tout cas ce ptit sac est ravissant!!
Publicité