Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
9 novembre 2007

Joyeux anniverssaire Moulinette et Jochabi!

collage

Leur blog fête aujourd'hui ses 1 an! Pour remercier leurs visiteurs et les personnes laissant de gentils commentaires, elles ont le plaisir de vous offrir un pas à pas de boîte! La boîte mystère... Elles m'ont demandé d'en faire une version brodée et c'est avec plaisir que je me suis associé à leur projet! Voici ma version! Vous pouvez trouver les grilles ici et le pas à pas ! Si vous realisez une des versions, pensez à envoyer à Moulinette une petite photo, je suis sure qu'elle en sera ravie! Je vous souhaite un bel anniversaire mesdames et je remercie les talentueuses cartonneuses que vous êtes de ce pas à pas et tous les conseils et encouragements que vous donnez aux novices comme moi!

Photo_819Photo_818Photo_817Photo_816

Je pense modifier mon couvercle et le faire comme celui de la boîte fleurie de Mouilinette avec 1 coeur et du croquet! Je vous ferais une petite photo tout à l'heure de ma version définitive!

Publicité
Commentaires
S
superbe cette petite boite j'aime bp la forme elle est originale<br /> bravo<br /> sand de corrèze
J
magnifique cette petite boîte, bravo<br /> et merci pour les liens
K
Audrey il est là ton talent !!! c'est du TOUT BEAU !!!
V
ce qu'elle est originale !! merci pour le lien du pas à pas !
K
Oh là là c'est déjà du grand art ! magnifique !
Publicité