Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
30 novembre 2007

Joli cadeau!

Photo_766

J'ai reçu une jolie surprise hier dans ma boîte aux lettres! Maria m'a confectionné une accroche sur etamine avec un joli fil dégradé rouge, cerise, grenat... et une jolie carte speciale brodeuse avec sa grille contenait un gentille mot! Cette surprise me fait d'autant plus plaisir car Maria a étée handicapée par une tendinite pendant d'interminables semaines et c'est une maman tres tres occupée! Je te remercie Maria, j'adore ma surprise qui trouvera bonne place dans mon coin de brodeuse! hbbul2hearts

Je retourne à mes broderies pour mon marché de Noël! Je vous montrerais ça plus tard... Belle journée à toutes!

Publicité
Commentaires
V
mais je ne savais pas que tu avais un blog toi aussi !! je n'avais pas pense a te le dire , il faut le faire !! je vais faire une visite ! bonne journee
M
Joli.
K
Charmante création ! et un dicton qui se vérifie !!!
N
jolis cadeaux!à tout bientot-bisous
D
Quelle gentille attention !<br /> Bonne journée . Dany
Publicité