Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
13 janvier 2008

Shabby roses cottage

111

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un superbe blog pour les Tilda's addict et celles qui aiment les jolies choses tout simplement! Ce blog est tout doux, tout rose, un régal pour les yeux!! Bonne visite! Toujours rien à vous montrer de mon côté à cause d'une enthorse au poignet droit! Aprés les tendinites à répétition, j'espere que je ne serais pas sujète aux enthorses à répétition!! Je reprend mon aiguille en début de semaine prochaine! à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
OHHH MERCI POUR LE LIEN
P
Ooops!!! ;o)<br /> Thank you sooooooooooooooo much!!!<br /> Many many love greetings from here,Paricia
L
ca fait du bien de parcourir ce blog !! <br /> <br /> je te souhaite de reprendre au plus vite tes activités <br /> <br /> pour le marquoir de gigi , je pense bientot le reprendre
H
j'espere que tu vas vite pouvoir reprendre ton activite sans douleurs......moi c'est le dos<br /> en ce moment<br /> je te remerçie de cette ballade ,c'est un joli blog plein de tendresse:j'aime beaucoup<br /> amities
V
un plaisir pour les yeux !!
Publicité