Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
5 juillet 2008

Joyeux anniversaire Christine (Kim)!

100_1840

100_1839

100_1842

fairy_lk4Pour remercier Christine(Kim) pour le magnifique coeur qu'elle m'avait brodé et pour son anniversaire, je lui donc fait ces petits cartonnages. Vous reconnaîtrez la pochette broderie pour un week end de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde et ma version déjà réalisée mais en mini cette fois! Une petite tin box avec une étoile à fils d'un model de Casa Mia. J'espère que mes petits présents te plaisent Christine!

Joyeux anniversaire!fairy_lk7

EDIT: J'ai utilisé du tissu pour ce cartonnage... Merci pour vos gentils messages!

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe !
J
Magnifique ces cadeaux<br /> j'adore ces pochettes cartonnées et la petite boîte<br /> bravo
M
Bien joli en effet pour ne pas dire superbe! Bravo!
B
C'est magnifique, ca ne va que lui plaire!
I
j'adore ton blog, c'est de la musique pour les yeux, et les cadeaux pour Kim... ça se passe de commentaires!!!
Publicité