Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
22 septembre 2008

Mes copines me gâtent toujours autant!!

100_1970

100_1971

100_1972

Christine(Kim) m'a encore bleuffé avec ses petites merveilles de finesse! Que dire? Une fois de plus je suis comblée et admirative! Un peu jalouse aussi je dois bien l'avouer!!! Et toujours pas de blog ou album pour la dame! Bien dommage car ses ouvrages ont toujours l'air de sortir tout droit du magazine "Inspirations"!

100_1964

100_1965

100_1966

Les lutines, la reine du petit pannier garni a encore frappé avec comme toujours le petit truc que je cherchais pour finitionner un ouvrage en projet ou en cours! Vous l'aurez deviné, l'ecrin de broderie "A la reine" Merci Les lutines!

100_1973

100_1974

100_1975

Cet adorable pinkeep range ciseaux m'a été offert par Memenounours. Tout est parfaitement assorti et parfaitement réalisé! J'en ai de la chance n'est ce pas?!!

Publicité
Commentaires
L
Un petit prix pour toi sur mon blog...<br /> <br /> BISES
B
Que de merveilleux cadeaux... je rêve!!<br /> Bisous
C
Que du beau travail!!!J'aime beaucoup!!!Bisous C
F
c'est magnifique tout cela y a pas d'autres mots.
V
waouh ! j'aurais bien aime etre a ta place , le petit eventail est trop chou et j'adore l'ardoise chat <br /> bisous
Publicité