Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
22 septembre 2008

Foir'fouille de Nivelles

Hier Carambole, Les lutines et moi avons fait la Foir'fouille de Nivelles en tant que brocanteuses et nous avons passé une super journée! Rencontre avec Bleue Marie18 et Tipouy et tentations à tous les stands! Terribles tentations!! Je vous conseille vivement de reserver votre journée pour le salon de l'année prochaine, c'est un tres beau salon, une belle ambiance et les creatrices sont accessibles! Voici mes petits achats:

100_1960

De jolis coupons de tissus pour cartonner de la boutique "Les 2 mains" à Bois d'Haine en Belgique, sympathique merciere qui fait de tres beaux patchwork.

100_1959

De la mercerie ancienne qui est partie dans mon casier!

100_1958

100_1963

100_1962

Et la boîte que j'avais commandé à Moulinette7. Assortie à ma futur malle de brodeuse dont les tissus seront les mêmes mais en violet, elle me servira de petite mercerie pour mes boutons, fils precieux et autres petites choses precieuses!

Publicité
Commentaires
G
comment ai je pu ne pas m'en souvenir de ce blog si beau<br /> j'aime tout<br /> cette boite est exptionnellement belle avec ce tissu pas commun<br /> bravo à toi<br /> <br /> Gigi<br /> <br /> www.gigir.canalblog.com
I
Félicitations, tout est très beau, j'aime beaucoup ce que tu fais... en fait je ne serais quoi choisir tellement c'est un régal pour les yeux :)<br /> Bises
B
Quelle chance d'être allée là-bas...<br /> La boîte de Moulinette est superbe!<br /> Bisous
S
Waouh que de beaux achats !! les tissus sont à mon goût, la mercerie ancienne je craque !!!<br /> Bonne nuit
M
Wouah les beaux tissus !!!<br /> Super contente pour toi que cette journée fut un régal...<br /> Bises
Publicité