Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
22 septembre 2008

A mon tour de gâter!

100_1943  100_1944

100_1946  100_1948

Je lui avait déjà offert ça et ça, il ne manquait plus que la boîte pour ranger le tout! Les lutines aime le turquoise et la mercerie ancienne entre autre donc j'espere qu'elle apprecie mon petit cadeau!

100_1941

Pour Carambole, son cadeau de Noël tres en retard!! Ne vous moquez pas! Nous devions nous rencontrer plus tôt!! Sauf que je l'ai un peu oublié hier à la Foir'fouille, tampis pour la surprise si elle passe par ici, rencontre prevu dans quelques jours!

Publicité
Commentaires
D
Superbe réalisation et ton coeur est trop joli !<br /> Je t'embrasse bien fort ma petite Audrey et te souhaite une belle soirée
G
Wow, what a wonderful heart, beautiful and perfect in this wooden frame!<br /> <br /> Greetings from Gabriele, Germany
C
tu es tjours aussi gentille toi<br /> <br /> je te fais de gros bisous at tu as ete bien gatée, genial<br /> <br /> gros bisous
G
Très beaux, tes cadeaux pour Virginie et Carambole! Tu les as drôlement gâtées! Entre la boîte, le sac et le coeur, je ne saurais pas dire ce que je préfère!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
Toi aussi tu sais gâter tes amies!<br /> A bientôt!
Publicité