Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
2 avril 2007

Sac torchon

sac_torchon

bcprmshp022nk Sac sent bon (pomme canelle pour la cuisine) brodé sur un torchon de cuisine premier prix, le classique qui ne sert qu'à essuyer la vaiselle en general! Et bien moi, c'est ceux que je prefere!! Au point de les broder au point de croix (equivalent au 1 fil de trame en taille) et même d'envisager depuis un moment d'en faire des coussins de chaises, recouvrir des panniers et faire des stores pour mes petites fenêtres de cuisine...Affaire à suivre!! Les cordons qui ferment le sac ont été recupérés de mes paquets de pâtes!! rien ne se perd!!

Publicité
Commentaires
L
je retiens l'idée!!
D
Tentant l(idée des dessus de chaises !!! moi, les mêmes torchons, j'en fai=t des tabliers pour les enfants (tu replies les coins en haut et tu couds quelques rubans pour le cou et la taille voilàààà !!)
O
ah ! ah! ah! les torchons, ça ma fait rire, l'autre jour je n'avais plus de torchons corrects, donc je vais voir dans ma malle trousseau que Maman m'avait donné, et que vois je toute une série de superbe torchons, mais..... impossible de les prendre pour la cuisine, oui figure toi "brodable" les torchons, tu vois pas toi essuyer les verres avec !!! donc sont retournés bien au chaud en attendant qu'une douce aiguille viennent les embellir.<br /> c'est vrai qu'en dessus de chaise dans une cuisine ce doit être super génial (smiley qui réflèchit)<br /> bon j'ai toujours pas de torchons pour essuyer mes verres !!!
Publicité