Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
2 avril 2007

J'aime les cocottes...

hbbulheartJe ne suis absolument pas collectionneuse mais quand j'aime quelque chose, j'ai tendance à multiplier les achats! Voici donc les cocottes qui décorent ma cuisine, aucune ne sera déplumé et mangé! Certaines sont des cadeaux offerts par "Chéri" (En réalité par moi et que je rentre à la maison, je déclare: au faite, tu m'as acheté un cadeau! et le chéri sourit!!)la guilande est un cadeau de ma belle soeur et la pouleen ceramique beige est une poule que j'ai chipé dans une fleur offert à ma belle mere (non, je n'ai pas honte!!)

La prochaine fois, vous aurez le droit à "j'aime les anges", "j'aime les poupées en chiffon", "j'aime les vaches" ou encore "j'aime les guirlandes"... et peut être un jour si je me decide à jouer au millionnaire et que je gagne: "j'aime les maisons de maître"!!!!!

Publicité
Commentaires
V
je les aime toutes mais ma préférée est celle en vichy vert, c'est toi qui l'as faite??
T
Comment ne pas craquer sur d'aussi jolies cocottes !! moi, je bave d'envie.... hihihi !!!
Publicité