Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
7 avril 2007

Cadeau inattendu...

Photo_727

Photo_728

Photo_729

fairy_lk1Ce matin au magasin, un gros paquet tout bizarre arrive...Un fournisseur me gâterait pour Pâques???? Pensez vous! Après avoir lu la petite carte j'apprends que c'est O'Gustine du forum qui me fait un petit cadeau juste pour le plaisir!!!!!Waouh! Après m'être battu avec l'emballage plein de Scotch... (bouh...) Voici ce que je découvre! Un adorable pinkeep clafoutis!!!! Une merveille! Je n'ai pas pris des photos des finitions pour ne pas donner de complexe aux "fachées avec la couture" c'est vous dire...

Mais je ne vais pas en rester là! non non non!! Je vais repliquer!!!!!!!! Et je sais déjà comment!! Gare à toi O'Gustine!!!! Mais en attendant ma douce vengeance je te remercie mille fois pour cette petite merveille que j'adore et qui décore déjà ma table de coupe!

Bon week end de Pâques à toutes!

Publicité
Commentaires
L
pour l'avoir admiré en vrai, il est vraiment super joli ce pinkeep clafouti!! et l'idée du moule en porcelaine, je retiens!!
D
super mimi, l'idée du petit moule à tarte....fallait y penser ! bravo !
Publicité