Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
2 mai 2007

Pour ma belle soeur... encore!!

Image3

Photo_130

Voici ce qui a occupé ma journée: transformation des deux coussins assortis aux rideaux de ma belle soeur et transformés en cadre (monté sur une toile de peintre) en sachet sent bon (avec un coeur de velours coupé aux ciseaux cranteurs et en une guirlande avec des coeurs noirs et d'autres en velours noirs. Sur la derniere photo, on peut voir le motif en velours. Ca fait tres classe en noir! Je pense qu'elle appreciera le relooking de ses coussins trop attrape nounouches pour servir!

1b1b8b4e2eeee801866a562a4f1df129NB: J'ai teint le raphia à la main avec de la teinte pour vêtement et le resultat est pas mal, pour de la teinte noir j'ai obtenu un noir, un peu gris avec de leger reflet brun! Je vous conseille d'essayer!

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe, au début je croyais que c'était un sac à main alors je retiens cette idée pour faire un sac, merci
K
Waouh...superbe ensemble...quelle gâtée ta belle -soeur ;-)<br /> Sympa ton idée de teindre le raffia !
C
mmmmm, le velours noir à effets... je craque.<br /> Joli travail ! Bravo !
Publicité