Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
8 mai 2007

Mes premieres broderies pour le casier...

aaaaaa

4,8cm x 5,2cm pour la petite brodeuse, autant dire que mes yeux ont souffert!! Mais je suis ravie du résultat!! Je vais donc brodé un côté du casier en bleu 934 et l'autre en rouge 498, deux de mes couleurs préférées... Sur du lin écru, toujours pour ce côté très rétro... Je mélangerais parfois les deux couleurs sur les deux parties du casier comme sur la première broderie. J'ai commencé une deuxième brodeuse en bleu; ensuite j'attaque les lettres!

Publicité
Commentaires
M
Que du beau !<br /> Bravo,broderies très fines.<br /> Peu etre un peu trop pour moi! :)<br /> Bisous
M
je craaaaque sur cette brodeuse! il faut que je l'a brode! impossible de résister!
K
Mais c'est une toile de combien de fils/cm ? oui oui attention à tes noeils, c'est super fin et très joli tout ça !! Bravo !
C
Quelle minutie, quelle patience.<br /> Très beau résultat, j'ai hate de voir ce chantier terminé !
C
Ouahhhh!!!!!!mais tu ne chômes pas!!!!!!!!!!tu nous promets de "belles choses",,j'attends la suite!!!!
Publicité