Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
22 juin 2007

J'ai encore craqué!

J'ai reçu ça au magasin cette semaine alors évidemment j'ai encore craqué sur les sublimes models de Dame Castellano!! Quel talent! Aprés Les dentelles, les boutons de Sabine, la boîte à boutons, les coussins d'armoire et les mini abc pour mon casier voici donc les chaussures, les galons et mon nouvel en cours Cuisine de charme. Les charms sont en argent poinçonnés et tout mimis!! La prochaine fois je prendrais les croquets et puis... c'est tout (ça m'étonnerait!!)

Photo_168

Photo_164

Photo_165

Et puis mes derniers petits caprices!! J'aurais eu une très belle fête des mères!!!!!! Vivement la prochaine!!!

Photo_167

Publicité
Commentaires
K
Que du bonheur ! ouste, au travail, on attend les photos ...
M
c'est superbement jolie! tu as bien raison de te gatée!!<br /> Bonne féte Audrey! ainsi qu'une bonne journée :o)
K
Tu as bien fait de craquer ! les modèle S.C sont super sympa, j'en ai aussi et celuid ela cuisine est chouette comme tout, les charms sont tout riquiquis :-)cro cro mignon :-)<br /> Mais tu as une boutique ??? mercerie ?? tu ne vends pas via le web ?? j'en pose des questions hein !!
Publicité