Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
8 juillet 2007

SAL casier d'imprimerie

abcmini

Ma petite derniere brodée la semaine derniere pour mon casier d'imprimerie! Le forum du SAL comprend maintenant 43 membres, avec 7 inscriptions ce week end!! Vous allez pouvoir decouvrir dans quelques mois des casiers tres differents de ceux que l'on a l'habitude de voir autant dans les couleurs, le montage, que dans les motifs... Le SAl n'a pas de limite d'inscription dans le nombre de membres, la date ou la durée, pas de contrainte: chacune montre son avancé le lundi; n'hesitez donc pas à nous rejoindre à tout moment!

EDIT: Nous sommes 53 à la date du lundi 9 juillet!! et maintenant je sais pourquoi!: http://www.lamaisondanael.com/phorum/read.php?2,559892

http://piquees-du-fil.graphforum.com/

Publicité
Commentaires
C
superbe! il va etre magnifique ce casier!!!!
P
Bonjour.Merci de votre visite sur mon blog.Je suis ravie de voir que les cassiers d'imprimeurs marche aussi bien.C'est un travail minutieux,de longue haleine et à la fin un régal pour les yeux tellement c'est beau.J'en réalise un deuxieme. Bonne continuation.Claude.
H
Je decouvre ton blog: vraiment de tres belles choses,tu fais des merveilles<br /> J'ai passe un agreable moment en parcourant tes pages,c'est tout joli<br /> Je viens d'acheter un casier d'imprimeur et je commence tout doucettement.......mais quelle surprise je decouvre la creation d'un forum.....Attendez moi,je viens vous faire un p'tit coucou si cela est possible<br /> en attendant je vais travailler!!!!
M
tres joli et tout mimi ce petit alphabet !
Publicité