Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
15 mai 2007

SAL

S.A.L casier d'imprimeur,

Avec Cannelle, nous allons débuter un SAL pour remplir notre casier d'imprimeur; il est toujours plus motivant de faire des ouvrages au long court à plusieurs... Pas de contraintes pour celui ci juste de l'émulation! Si cela intéresse l'une d'entre vous, n'hésitez pas à nous rejoindre, Canelle et moi devons nous recontacter et fixer les "règles" du jeu dans la semaine...Bonne journée à toutes!

Audrey

Publicité
Commentaires
M
l'idée me tente bien. Je viens juste d'en acquérir un sur un vide-grenier
I
moi j'ai récupéré des casierschez mon frère et le week end dernier à l'expo de la Daguenière j'en ai vu un superbe je compte m'en inspirer pour commencer le mien par contre je n'ai pas de photo mais je suis interessée pour le SAL<br /> a bientôt <br /> isabelleS
C
Un casier d'imprimeur!!<br /> j'en cherche un mais pour l'instant pas trouvé!<br /> alors une autre fois peut etre!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!
Publicité