Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Serendipity
13 novembre 2007

La barette de couleurs de NathalieJo

Photo_821 Photo_822

J'ai craqué sur la barette de couleurs de NathalieJo! Je suis un peu déçu du résultat, je voulais qu'elle soit assortie à mes chaussures Des histoires à broder et mes accessoires qui n'attendent plus que leur boîte cartonnée mais je ne suis pas convaincue... Je changerais peut être! je remercie NathalieJo pour ce petit pas à pas! Allez voir le sien, c'est un petit bijoux!!

Et maintenant blog en pause jusquà Noël! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai Noël à preparer!  à Bientôt!

Publicité
Commentaires
V
je trouve que c'est tres bien reussit !
N
Moi aussi je trouve que c'est très réussi,bravo!bon week end à toi-bisous
D
Tu es très douée pour réaliser ce genre de choses !<br /> J'admire tes broderies toutes délicates et surtout tes finitions.<br /> Mille bisous Audrey et très bon weekend.
L
vraiment superbe!!! en quoi es-tu déçue!!moi je voudrais bien la même!!;-)
C
que de belles choses! je te souhaite un très bon week-end, christel
Publicité